L'insouciance est le seul sentiment qui puisse inspirer notre vie et ne pas disposer d'arguments pour se défendre.
-- Françoise Sagan

Wednesday, August 30, 2017

Je suis ce qu on appelle un jeune cadre dynamique, jeune femme de la génération des trentenaire décomplexés, suractifs et slasheurs à défaut d appartenir sans aucun doute à la génération X ou Y. Un âge où mes congénères sont mariés ou divorcés, avec ou sans enfants, croqueurs d amants ou célibataires, installés ou en reconstruction, entrepreneurs ou carriéristes, artistes ou salariés, furieusement connectés ou réfractaires : la meilleure décennie dans une époque adaptée à l effronterie d un âge orgueilleux où tout est possible. Moi-même cadre dans une multinationale, créatrice d entreprise, bloggeuse d art, musicienne, ceinture noire de taekwondo, divorcée, affectivement engagée, sans enfants, marraine de deux filleuls, j expérimente mon époque. Dans ce « faire » à profusion, je cherche à apporter du sens à un quotidien qui n a d effréné que la vie que je mène, commune à ma génération. Mon regard lui, prend le temps de la distance pour élaborer chaque mois, sa chronique du sens.

No comments:

Post a Comment

Film list 2019

What men want Aladdin X men Dark Phoenix Glass The Lion King Artemis Fowl Searching Gran torino Venom Aloha Bad Times at the E...