L'insouciance est le seul sentiment qui puisse inspirer notre vie et ne pas disposer d'arguments pour se défendre.
-- Françoise Sagan

Thursday, February 20, 2014

de la chance.

"Est-ce que vous chercher encore un assistant ici?"
"Non, mademoiselle, vous êtes trop tard, on en a déjà trouvé une.
Mais à Londres, il en reste encore des positions."

"Mais, est-ce que je peux juste vous poser mon CV?"

永遠記得這一天,雖總說說異想天開,但想一想,天有一天會開。
失敗和被拒絕是成功的媽。

只是在臨門的時候我實在需要被踢很多腳。

--
Quand j'ai encore un jour resté entier pour moi-même après le cours,
je me sens bien, tellement bien, même si quelque fois c'est nul.
Les oiseaux qui se lèvent tôt, ont les plus nourritures!

Finalement, j'ai lu les Maupassant.
Je ne les aime pas trop.


No comments:

Post a Comment

Film list 2019

What men want Aladdin X men Dark Phoenix Glass The Lion King Artemis Fowl Searching Gran torino Venom Aloha Bad Times at the E...