L'insouciance est le seul sentiment qui puisse inspirer notre vie et ne pas disposer d'arguments pour se défendre.
-- Françoise Sagan

Monday, July 06, 2015

kl120. Lettre à Alexa

En plus je n’ai pas dit que beaucoup de ses nouveaux contacts, par exemple ceux que tu m’as transféré ce matin et d’autres fois précédentes, sont déjà dans les deux fichiers. Le temps de vérification n’est pas beaucoup mais je ne comprends pas comment ça.

Bonne fin aprem.

Jessy


But I did not send it out.
Cuz it may not be a good thing for the affiliate to do.
--

et en effet finalement je l'ai envoyé
j'en ai vraiment rien à foutre de ce bordel

No comments:

Post a Comment

Film list 2019

What men want Aladdin X men Dark Phoenix Glass The Lion King Artemis Fowl Searching Gran torino Venom Aloha Bad Times at the E...