L'insouciance est le seul sentiment qui puisse inspirer notre vie et ne pas disposer d'arguments pour se défendre.
-- Françoise Sagan

Saturday, April 19, 2014

pont du gard

je peux très bien me demander cinquante fois que Have you ever...Have you ever...
comment je peux comment je peux....
es tu te fais face au soleil cruel et en même temp au vent mistral si froid du sud de la France, deboutir sur l'autoroute, lire ton roman, attendre un bus pour rentrer?
tu sais? de plus en plus je me dis que même si j'aurais reçu le scolarship, je n'irais pas à Londres.
des choses changent, je sais bien, dans cette petite village au sud de la france, je me parle....tout le temps tout le temps...
c'est pas le même que paris, je deteste paris; il y a quand même les temps pour moi même mais je ne pense pas, du tout, dans le metro, dans la piscine, dans la pause de cours...
je viens de réaliser que j'adore les campagnes, les scènes pittoresques et vertueuses....
je me sens bien, tant mieux sans les histoires.
les sports dans les campagnes, les fermes, les produits bio.

le pont aujourd'hui était tant magnifique.
j'ai jamais pensé j'aimerai les choses historiques et scientifiques et techniques....
les grands antiquités, on le dit.


je sais plus.

No comments:

Post a Comment

Film list 2019

What men want Aladdin X men Dark Phoenix Glass The Lion King Artemis Fowl Searching Gran torino Venom Aloha Bad Times at the E...