L'insouciance est le seul sentiment qui puisse inspirer notre vie et ne pas disposer d'arguments pour se défendre.
-- Françoise Sagan

Tuesday, April 22, 2014

olivia germain, camille simon.

Encore un autre vingt ans, on continue à se battre et s'aimer.

J'espère tout va bien à l'autre côté du continent.

Je suis en train de passer un autre hypersympa cs. Je sais pas pourquoi j'avais toujours rencontrer les gens si gentille et généreux. Je me dis que c'est comme ca, le monde. On est tous gentilles et on s'aime bien. On même se sent sympa d'être gentille.
Mais putain, qu'est ce qu'on fait alors? Je sais même pas il y a les cons quoi.
J'ai de la chance, déjà.

No comments:

Post a Comment

Film list 2019

What men want Aladdin X men Dark Phoenix Glass The Lion King Artemis Fowl Searching Gran torino Venom Aloha Bad Times at the E...