L'insouciance est le seul sentiment qui puisse inspirer notre vie et ne pas disposer d'arguments pour se défendre.
-- Françoise Sagan

Saturday, April 26, 2014

encore un autre meilleur

Chaque fois, chaque jour, chaque nuit, je me suis dit que c'était le meilleur, les conversations et les gens que je rencontrais et parlais de la politique, l'économie, la société, la culture, les riches et les pauvres, le travail et le voyage, les issues mondiales....
Je sais même pas comment je peux survivre quand je rentra paris et me blanchir dans le chien metro, cela me fait peur. D'ailleurs je vis déjà sur rien à paris.
Mais merde, pourquoi je l'avais choisie?
Je suis folle quoi.

On voyage toute seule, pourtant on est jamais seule.

No comments:

Post a Comment

Film list 2019

What men want Aladdin X men Dark Phoenix Glass The Lion King Artemis Fowl Searching Gran torino Venom Aloha Bad Times at the E...