L'insouciance est le seul sentiment qui puisse inspirer notre vie et ne pas disposer d'arguments pour se défendre.
-- Françoise Sagan

Thursday, January 09, 2014

J'ai désiré ardemment pour le bidon vois un côté vous

J'ai désiré ardemment pour le bidon vois un côté vous, 
mais vous demande que pour se rappeler,
je ne peux pas ouvrir la bouche à la demande de devoir vous voir.

Ce n'est pas parce qu'arrogant,
vous avez su que je ne suis pas arrogant devant vous peux dire,
mais être parce que,
seulement vous a également pour impliquer mon temps,
nous nous réunissons avons seulement alors la signification.

bébé 1950 Simone de Beauvoir
--
唯有你也想見我的時候,
我們見面才有意義。

Elle n'est pas l'écrivain que j'aime le plus.
Pourtant, elle a écrit la plus belle poème que j'aime.

Pour vous, pour toi, pour aujourd'hui.

No comments:

Post a Comment

Film list 2019

What men want Aladdin X men Dark Phoenix Glass The Lion King Artemis Fowl Searching Gran torino Venom Aloha Bad Times at the E...