L'insouciance est le seul sentiment qui puisse inspirer notre vie et ne pas disposer d'arguments pour se défendre.
-- Françoise Sagan

Saturday, May 28, 2011

samedi

Je me suis réveillée trop tard ce matin.
Je me suis habillée.
Je suis sortie et j'ai marché très vite et prèsque courir pour enseigner dans le cafe.
Mon étudiant m'a dit que notre cours s'est terminé aujourd'hui.
Je me suis senti triste mais je n'ai pas été déçu.  C'est pas la même chose.
J'ai pris le cours de français.
J'ai été une femme assise à deux sièges.
Le bus a été inactif.
J'ai l'attendu depuis longtemps.
J'ai voulu voir un film mais je n'ai pas connu quoi de voir.
Je l'ai vue.
J'ai fait du shopping.
J'ai pris le bus.
J'ai mangé une glace.
J'ai marché au shopping.
J'ai cherché, j'ai trouvé, j'ai essayé, j'ai refusé, j'ai payé.
J'ai reçevu votre message.
J'ai rencontré une femme et on a bavardé un peu.
J'ai pris le bus.
Je suis rentrée chez moi.






je...je...je...


pas nous.

No comments:

Post a Comment

Film list 2019

What men want Aladdin X men Dark Phoenix Glass The Lion King Artemis Fowl Searching Gran torino Venom Aloha Bad Times at the E...